Consommation ARGONAUTES LA PRESCRIPTION ENFANT EN MATIERE ALIMENTAIRE (RAPPORT INTERMEDIAIRE)
1990 Novembre
Directeur scientifique : DOMINIQUE DESJEUX PROFESSEUR D’ANTHROPOLOGIE à PARIS V- SORBONNE
Etude réalisée par : LAURENCE SICOT, DEA D’ANTHROPOLOGIE à PARIS V-SORBONNE, CONSULTANT MARKETING
SOMMAIRE A. RAPPEL METHODOLOGIQUE B. SYNTHESE 1. L’UNIVERS ALIMENTAIRE ET SES REPRESENTATIONS 1.1. Boisson 1.2. Nourriture 1.3. Manger 1.4. Repas 1.5. Des goûts et dégoûts 2. « FAIRE LES COURSES » ou L’UNIVERS DE L’ ACHAT ET SES REPRESENTATIONS 1.1. Une corvée 1.2. Une opportunité 1.3. Un risque 1.4. La grande distribution 3. LES PRATIQUES D’ACHAT ET D’INFLUENCE 3.1. Circonstances d’intervention sur les achats 3.2. Les produits concernés 3.3. Choix des produits convoités 3.4. Moyens mis en œuvre 4. QUELQUES REFLEXIONS
Cliquez sur le lien ci-contre pour télécharger la totalité de l’enquête Cliquez pour télécharger