2019 09 Harris Interactive
Transformation, innovation, impact dans les études, une matinée d’échange sur les évolutions du métier des études (avec la participation de Dominique Desjeux)
À propos de cet événement
Rejoignez-nous le mardi 24 Septembre pour la 3e édition de notre grand événement annuel où nous aborderons les thématiques suivantes :
Une première partie enrichie d’échanges et de témoignages sur les évolutions et nouveaux enjeux du métier des études aujourd’hui, leur impact organisationnel en entreprise, les nouveaux besoins à couvrir (tactiques, stratégiques, politiques, technologiques) et les nouvelles réponses à disposition en termes d’études.
Avec Claude-Jean Couderc, VP Strategic Marketing & Foresight chez PSA Groupe et Claire Cudel, Responsable des Etudes de Sigvaris Groupe.
Nos experts Harris montreront également des exemples de cas clients concrets issus de différents secteurs et permettant d’illustrer de nouvelles solutions et approches études, notamment celui d’un grand acteur grande consommation – luxe.
—
Une seconde partie consacrée à un éclairage sur les tendances sociétales qui impactent les consommateurs : comportements rationnels ou irrationnels, conscience écologique, prises de décision complexes en dernière minute, propos parfois en contradiction avec les comportements, etc.
Avec l’intervention de Dominique Desjeux, sociologue et anthropologue et Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique & Opinion.
En s’appuyant sur différents résultats de nos observatoires et des exemples d’approches hybrides, cette seconde partie montrera comment mieux répondre au besoin de « customer centricity » ou « customer obsession ».
Date et heure
mar. 24 septembre 2019
08:30 – 11:30 heure : France
Adresse
Insight Garden
5 Avenue du Château
94300 Vincennes
S’inscrire https://www.eventbrite.fr/e/inscription-be-smart-transformation-innovation-impact-67967650071?aff=LK020919